Stages

Déroulement d’un stage VTT

moi W9

La durée des stages VTT peut varier en fonction des besoins et des demandes. On peut démarrer un stage sur une journée, un week-end ou un séjour de plusieurs jours. L’hébergement et la restauration est local et les stages sont encadrés par un moniteur brevet d’état.

Déroulement d’un stage individuel (1 personne) : le lieu de rendez vous se fait généralement dans le bourg du village de Marquay et on débute le stage vers 9h30 : c’est deux sessions de 3h00. Selon la saison, la restauration se fait au snack du village (environ 15€*). Le stage VTT peut se faire sur un ou plusieurs jours (sur devis). Le coût d’un stage VTT individuel pour une journée est de 250€*. Profitez des BONS CADEAUX STAGE VTT**

Déroulement d’un stage collectif (à partir de 2 personnes et plus) : le lieu de rendez vous se fait depuis le lieu d’hébergement et on vous faites 4 sessions de 3h00. Vous êtes un club ou un groupe d’amis, vous souhaitez progresser, un stage VTT de 2 jours est idéal. Généralement en demi-pension et selon l’établissement (devis).

Fonctionnement d’un stage : ateliers techniques, ludiques, physiques. Mise en situation d’un franchissement sur des racines, sur un pierrier, technique et analyse des trajectoires, etc…

*le repas du midi n’est pas compris dans le stage
**remise et conditions particulières